Cimetiere Colossal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetiere Colossal


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monsieur Yu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur
Invité




Monsieur Yu Empty
MessageSujet: Monsieur Yu   Monsieur Yu Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:13

Bonsoir,

Je vais me presenté le plus rapidement possible. Mon parcours est à la fois compliqué et long. J'ai joué à GW depuis sa sortie jusqu'il y a 15 / 16 mois ( fin 2007 ). J'ai bien sur joué au PvE tout un temps et je me suis ensuite rapidement tourné vers le HoH.
De là, j'ai commencé avec les ByE, je ne sais même pas si cette guilde existe encore. Je suis monté jusque le rang 10.
Une fois les 10 000 fames atteint, la guilde s'est lancée dans le GvG. On a rapidement progressé mais le surplus de personnalité trop forte à ainsi dissous la guilde. Ensuite, j'ai fais un parcours avec une guilde Coréenne, on a joué le top 30. Enfin, j'ai alors décidé de vendre mon compte car, socialement, je n'etais nulle part.
Aujourd'hui, j'ai récupéré un compte GW et je n'ai pas envie de me limiter au PvE mais de malgré tout passer un petit peu de temps en GvG. Sauf votre respect, je me doute que cette guilde ne joue pas le top niveau et privilégie la camaraderie, ce qui m'arrange énormément !

A l'heure actuelle, je ne vaux plus rien. J'ai réussi a runner Droknar ce matin et c'est actuellement mon seul passe temps. J'aimerais retrouver le PvP et le GvG en particulier. Je cherche un guilde qui jouerais plutot le soir en semaine. Une guilde éxigente mais tolérante car je fais des études de médecine et cela me prend pas mal de temps. Je serais 3 à 4 soirs par semaine entre le dimanche et le jeudi ( inclu ) et occasionnellement le w-e.

Pour le reste, je voue un culte pour les moines, laisser moi quelques jours, quelques semaines et je retrouvé, qui sait, mon niveau d'antan. Sinon, j'ai dix-huit ans, je suis belge, plutot mature me semble-t-il..

Peut-être oublié de preciser que je m'investi pas mal quand ça me passionne..

Pour les curieux, mon ancien pseudonyme etait Master Tigers ou Master Luvs Lea, pour preuve de mon passé

J'espere que la lecture ne fut trop longue,

Bon w-e à tous et joyeuse Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Braquemart
Saori


Messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Vichy

Monsieur Yu Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yu   Monsieur Yu Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:50

Salut, moi j'dis pourquoi pas, tu as l'air d'avoir de bonnes bases, c'est déjà ça^^ donc avec un peu d'entrainement y'a pas de raisons que ton niveau d'antan ne refasse pas surface :p
On est actuellement en période de reprise donc on est tous en train de s'y remettre tout doucement.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rp.forum-actif.net
nath
Glaive
nath


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 45

Monsieur Yu Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yu   Monsieur Yu Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:54

Salut,

Tu pourrais juste nous donner ton IG stp

Sinon tout cella me parait trés interessant on est en pleine reconstruction donc voila.

A priori on dira pas non Wink

On aimerait prendre contac et surement, on te fera venir sur mumble afin de discuter de vive voix (des qu'on aura discuté entre nous)

Biz et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Monsieur Yu Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yu   Monsieur Yu Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:45

je vous remercie d'abord pour l'interet et ensuite pour la rapidité. Seulement, je tiens également à rappeller que je suis étudiant en médecine donc pour le moment, je peux encore jouer de temps en temps le soir mais pour le moi de juin et fin-mai, c'est sera sans moi ou bien très occasionnellement. C'est ce qui rend ma "quête" de guilde difficile.

Pour le contact IG, vous me trouverez suivant le ce nom-ci ; II Azuriel II

Avant de discuter, demander si il s'agit de mon frere ou moi. En effet, mon frere utilise mes persos PVP pour farmer donc il joue parfois sur mon compte. Demander si il s'agit de Boris ou Jean, si il répond Jean, c'est que c'est mon frère. Merci pour la compréhension.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Monsieur Yu Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yu   Monsieur Yu Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:00

J'oubliais, je viens de m'en rendre compte car j'ai récupéré un vieux compte de PvE. J'ai encore très peu de competences débloquées, j'y travaille mais c'est la misère à l'heure actuelle. Je songe a acheté les pack pvp à 9€, fin soit.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Monsieur Yu Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yu   Monsieur Yu Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:09

J'ai récup un ancien compte, j'ai laissé l'autre à mon frère pour plus de facilité.
I.G. : Docteur Yu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Yu Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yu   Monsieur Yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetiere Colossal :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser