Cimetiere Colossal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetiere Colossal


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spectral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spectral
Glaive



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Spectral Empty
MessageSujet: Spectral   Spectral Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:30

Yoooo!

Je vien me présenter pour si possible rejoindre votre guilde car elle a l'air bien sympa, j'ai parcouru un peu le fofo et j'aime bien le fais que vous utilisiez mumble par-ce que je supporte pas TS, bref sinon l'ambiance à l'air cool puis j'aime la zik de fond que vous avez mise (faudra que vous me dites ce que c'est !) :]

Bon sinon je suis assez motivé pour faire du GvG, en fait c'est la chose qui m'interesse le plus sur guild wars, sinon je fais beaucoup de RA/TA et HvH. Je faisais beaucoup de PvE avant jusqu'à ce que j'en sois complètement dégouté et maintenant rien que l'idée de faire une coop en NM me rend mallade... Pour mon xp GvG, j'avais créer une guilde avec des potes un peu avant noel on arrivés à rester dans le top 700 puis on a assé vite dissous donc voilà c'est la seule xp GvG que j'ai (je jouais G lead). Pour l'xp en HvH je suis à peu pret top 2000. Je joue surtout CaC en fait, et je m'entraine pas mal à jouer M en RA.

Irl bah je m'appel Thomas et j'ai (que) 17 ans mais j'aurais 18 en Septembre, au passage j'ai le bac (STG) dans un mois... J'habite pret de Toulouse vers le sud, je passe mon temps à écouter de la zik, je suis souvent dehors l'aprem et le soir en week-end je fais pas mal de ptites soirées avec des potes. Et pour le sport je fais beaucoup de VTT en street/dirt Very Happy

Et voilà pour mes titres PvE et PvP sur mon perso principal:

Spectral Titre-3931-100000-fr
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Braquemart
Saori


Messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Vichy

Spectral Empty
MessageSujet: Re: Spectral   Spectral Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:51

Citation :
Et pour le sport je fais beaucoup de VTT en street/dirt Very Happy
Rox ! Smile

Là en ce moment la guilde est en pleine reconstruction donc on est ouvert a toute candidature, et on pourra donc te tester voir un peu Wink
Actuellement c'est assez calme, le MG est parti en vacance donc il se passe pas grand chose :s
Voila pour moi Smile

Sinon la musique du fofo c'est du vitalic <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rp.forum-actif.net
Spectral
Glaive



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Spectral Empty
MessageSujet: Re: Spectral   Spectral Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:17

Dacc, et je suis sans guilde depuis un moment donc vous pouvez m'inviter quand vous voulez je me sent seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath
Glaive
nath


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 45

Spectral Empty
MessageSujet: Re: Spectral   Spectral Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:43

Yop,

Ca sera avec un grand plaisir qu'on t'invitera


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectral Empty
MessageSujet: Re: Spectral   Spectral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetiere Colossal :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser