Cimetiere Colossal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetiere Colossal


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka
Glaive
Aka


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge / Metz

Aka Empty
MessageSujet: Aka   Aka Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:49

Hellow the people !

Apparemment le forum a subi une sorte de cure de jouvence depuis la dernière fois où j'y suis passé, donc je me sens presque obligé de poster un petit coucou.

Pour ceux qui me connaissent déjà malgré mon bref mais très agréable passage chez les cc il y a un an: Bienheureux de vous revoir Very Happy .

Sinon et bien moi c'est Rayane, enchanté, 21 ans, en école d'ingénieur, Supélec sur le campus de Metz (57) et d'origine de la banlieue parisienne (91).

En espérant repasser d'excellents moments en votre compagnie.

Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Braquemart
Saori


Messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Vichy

Aka Empty
MessageSujet: Re: Aka   Aka Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:37

Re-bienvenu <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rp.forum-actif.net
Aka
Glaive
Aka


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Brétigny sur Orge / Metz

Aka Empty
MessageSujet: Re: Aka   Aka Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:23

Salut tout le monde,

Ces derniers temps j'ai été très peu connecté alors que les expl attendaient de moi que je sois présent pour reprendre le gvg. Tout d'abord je voudrais m'excuser pour cela. Ensuite, la raison de mon absence est la suivante: étant membre d'un bureau des élèves, on doit organiser des soirées pour les nouveaux arrivants et tout, et au final on a eu beaucoup plus de travail que prévu. Ca dure deux semaines en tout donc je reviendrai dans pas longtemps si tout se passe bien.

Voilà, encore désolé et à bientôt, j'espère que les gvg se sont bien passés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aka Empty
MessageSujet: Re: Aka   Aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetiere Colossal :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser